Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2021

Rentrée en Gironde

Alors que Catherine et Thibaut ont repris le chemin de l'école et du lycée, pour Benjamin et Vincent, c'est la fin de leur année et le début d'une nouvelle aventure.

Ainsi Benjamin, après avoir terminé son stage, vient d'être embauché en CDI chez Baudin-Chateauneuf, pour travailler à la rénovation des ponts.

Il est évidemment très content d'être enfin indépendant et de faire un travail qui lui plaît. Il doit maintenant trouver un logement sur Orléans.

Vincent vient aussi de terminer son stage de recherche, qui se traduira par la publication d'un article avec son maître de stage. Ce stage lui a permis d'obtenir son année de M2 avec une mention très bien. Il se prépare maintenant activement pour son stage d'une année à Rome.

Nous sommes évidemment très fiers de nos deux grands.

Entre la fin de son stage et le début de son travail, Benjamin est venu passer quelques jours à la maison.

Vous trouverez également prochainement quelques photos de l'ancienne propriété de Montesquieu, à La Brède, près de Bordeaux, où l'on fête cette année le 300ème anniversaire des lettres persanes que Thibaut a étudié cette année, et que ses frères ont étudié avant lui.

Vous verrez aussi quelques photos de notre visite à l'Abbaye de la Sauve-Majeure, et de l'exposition du chat de Geluck, qui a rejoint Bordeaux après Paris.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

 

 

 

Écrire un commentaire