Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2007

Vacances à Biscarosse

 

Sitôt l'emménagement terminé et la chambre des enfants aménagée, nous sommes partis en vacances à Biscarosse, après un crochet par la Normandie pour récupérer Benjamin, Vincent et Thibaut.

Nous y avons passé un peu plus de 15 jours, avec du beau temps et un océan agréable.

Nous avons passé la première semaine avec Marc, Valérie et leurs enfants, qui avaient loué un mobil home dans un camping voisin. Les enfants se sont bien amusés ensemble, même si Thibaut n'a pas toujours été très gentil avec Jeanne. Mais Jeanne a du caractère et ne s'est pas laissé faire. Ils ont profité de la piscine, du minigolf et des tables de ping-pong du camping.

Quelques jours après le départ de la famille Beaugars, Boubou et Séba sont rentrés de leur vacances à Hardelot. Benjamin a retrouvé Tim comme s'il l'avait quitté la veille et ces deux là ont été inséparables jusqu'à la fin du séjour, en particulier pour jouer aux légos, jouer dans les vagues et faire des châteaux de sable. De son côté, le petit frère de Tim, Alexan, a découvert avec beaucoup de plaisir Thibaut. Les deux petits se sont bien entendus et se sont bien amusés avec les jouets d'Alexan.

Nous avons tous bien profité des joies de la plage, du lac et de l'océan, sauf Thibaut, victime d'une varicelle carabinée (cf photos), qui a du rester protégé du soleil pendant tout le séjour et n'a quasiment pas pu se baigner. En contrepartie il s'est bien occupé sur la plage à embêter les grands en leur cassant leurs châteaux de sable.

Benjamin a découvert le skimboard, mince planche de bois ayant la forme d'un petit surf arrondi, que l'on jette sur la fine couche d'eau laissée par les vagues qui se retirent, après laquelle on court et sur laquelle on saute, avant, si tout va bien, de glisser. Je n'ai pas réussi à prendre de photos de Benjamin en équilibre sur sa planche, mais il ne s'est pas mal débrouillé, tout au moins jusqu'à l'arrivée de Tim. Après, il ne s'en est plus servi...

Vincent a inauguré le cerf-volant de parrain Pascal sur la plage et sur la dune du Pyla, qui est un endroit idéal pour en faire (photos) et s'est bien amusé dans les vagues de l'océan.

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, il a bien fallu se résoudre à rentrer à Charleville, reposés et bronzés, pour faire découvrir la maison aux enfants, un peu inquiets, et reprendre le travail.

 

Commentaires

Géniales les photos! Ca fait du bien de revoir les garçons...et de voir qu'ils ont vachement grandi!!A bientôt!

Écrit par : Christelle F | 21/09/2007

Les commentaires sont fermés.