Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2007

Vincent raconte la "Meute Revinoise"

 

Hier soir, quand il faisait nuit, on est allé à Montcy-Saint-Pierre voir un spectacle qui se déroulait dans la rue.

Il y avait des ours, des loups et des gens déguisés en guerriers, il y en avait aussi qui étaient sur des échasses, l'un d'entre eux était déguisé en corbeau.

Le spectacle s'est terminé par des feux d'artifices .

Les ours et les loups m'ont fait peur, j'ai caressé des loups et des ours, ils n'étaient pas si méchants !

J'ai bien aimé le spectacle.

Vincent

Commentaires

Bonsoir,je fais partie de la troupe fmr qui etait a montcy,je suis ravi que le spectacle vous a plu. a plus, salut Pierre

Écrit par : pierre | 04/10/2007

Les commentaires sont fermés.