Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2015

Quelques nouvelles avant d'aller au ski

Bonjour,

 

Les vacances viennent de commencer pour les enfants et Catherine, avec une deuxième semaine prévue au ski, à Flaine, comme d'habitude. Mais cette année, il y a une nouveauté puisque nos voisins viennent avec nous.

Pour la première semaine, Benjamin est en stage de natation à Vichy avec son club, dans une piscine découverte..., mais chauffée. C'est Catherine qui l'a emmené à Vichy dimanche soir, car il était en formation pour son brevet fédéral de 2ème niveau en natation à Châlons-en-Champagne ce week-end, pendant que ses camarades de club rejoignaient Vichy en car. Il nous retrouvera à Lyon samedi matin par le train... si on n'oublie pas d'aller le chercher en gare.

Vincent va s'entraîner au ping-pong avec John toute la semaine, histoire de progresser un peu après sa deuxième place à la coupe de l'Aube ce dimanche, dans la catégorie cadet. J'ai une belle photo de lui avec sa coupe, que je mettrai avec les photos du ski.

Catherine va préparer les valises, elle n'aura pas trop de la semaine, tandis que Thibaut ira nager et passera le reste de ses journées à jouer à l'ordinateur, à moins qu'il n'aille chez un copain.

Vers la mi-janvier, Catherine est partie en classe de neige avec son école pendant 10 jours en Haute-Savoie, à Bellevaux, au-dessus de Thonon. Il n'y avait quasiment pas de neige quand ils sont arrivés dans la petite station où ils skiaient, mais il en est tombé pas mal pendant le séjour et ils ont ainsi pu profiter d'une bonne glisse.

Les grands parents se sont relayés à la maison pour s'occuper de nous pendant cette période d'abandon du foyer conjugal par Catherine, que j'ai dûment fait constater par un huissier. Merci à eux.

A son retour, pour se venger sans doute, Benjamin a attrapé la grippe, qui l'a mis chaos pendant une bonne semaine, suivi dans la foulée par Thibaut, qui a mis moins de temps pour se rétablir, tandis que Vincent a fini par avoir un peu de fièvre, mais pas une vraie grippe.

Aujourd'hui tout le monde est remis sur pied et se prépare à dévaler les pistes le plus vite possible.

A bientôt pour des nouvelles des vacances à Flaine et quelques photos.

 

 

Les commentaires sont fermés.