Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2016

Dernières nouvelles de Troyes

Voici mon dernier message de Troyes, puisque nous déménageons les 27 et 28 juillet prochains. Nous resterons à Troyes jusqu'au 31, chez des amis qui nous prêtent leur logement. J'en profiterai pour aller faire un tour à la route du Champagne en fête qui se déroule cette année dans une dizaine de communes viticoles de l'Aube et de la Haute-Marne, entre Bar-sur-Aube et Colombey-les-deux-Eglises, au sud-est du département. 

Nous aurons toutefois l'occasion de revenir souvent à Troyes puisque Benjamin a choisi d'y faire son année de  math sup sur les conseils d'une ancienne professeur de mathématiques qui lui a donné des cours cette année et qui lui a vanté les qualités de son futur professeur de mathématiques. Ce sera autant d'occasion d'y revoir nos amis et de faire le plein de Champagne.

L'année scolaire s'est terminée de la meilleure des façons pour les enfants : Thibaut a fini meilleur sixième de son collège, Vincent a eu son bac avec mention "très bien" et Benjamin avec une mention "bien". J'en profite pour féliciter Eva pour sa très belle mention "très bien".

Vincent commence tout juste la conduite accompagnée après avoir fait sa formation, tandis que Benjamin surveille la plage de Géraudot et éloigne les couleuvres des baigneurs sous une météo enfin devenue estivale.

Dès que les cartons auront été déballés, nous partirons en vacances passer une dizaine de jours à Apt, au pied du Lubéron pour y visiter cette belle région que nous ne connaissons pas du tout et, pour moi, pour y grimper le Mont-Ventoux avec mon VTT. Nous finirons par quelques jours aux Saisies, dans les Alpes, pour faire quelques globules rouges avant la rentrée.

Je vous laisse pour faire quelques cartons et vous disant à bientôt, de Metz, pour vous raconter nos vacances.

 

Les commentaires sont fermés.