Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2007

La pensée du jour de Vincent

Je ne résiste pas à l'envie de faire partager la pensée du jour de Vincent, adressée à Catherine :

"Maman, puisque les garçons ont des pectoraux, tu devrais avoir des pecvaches."

Je vous laisse méditer sur cette phrase, en vous précisant quand même que Thibaut, toujours prêt à consoler sa maman attérée, voire anéantie, par une telle observation, lui a dit :" ils sont beaux tes taureaux !" N'hésitez pas à poster vos commentaires.

Comme le temps est médiocre, même s'il n'y a toujours pas de neige, Thibaut fait beaucoup d'activités manuelles le mercredi avec Catherine : pâte à modeler, dessin, peinture. Il a commencé à dessiner ses premiers personnages et vous trouverez sur l'album photo le dessin de toute la famille. Je vous laisse deviner qui est qui !

Noël se prépare tranquillement, avec, comme première étape, la Saint-Nicolas, fêtée timidement dans les Ardennes françaises, mais avec plus de ferveur dans les Ardennes belges. On va aller voir cela demain au marché de Noël de Bouillon, si le temps le permet.

Nous avons acheté un grand sapin ce matin, que nous avons décoré cet après-midi, pour le plus grand plaisir des enfants et de thibaut qui a activement participé.

A bientôt, sans doute pour l'ouverture des paquets que le Père Noël aura apporté aux enfants sages...s'il y en a !

 

 

 

Commentaires

Bonjour à toute la famille!
Ma pauvre Catherine, tues bien mal partie avec tes machos de ptits mecs!! Je vois quand même que Thibaut les apprécie tes musc!!!!!
Gros bisous à tous et à bientôt!
Christelle.

Écrit par : Christelle F | 09/12/2007

Les commentaires sont fermés.