Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2014

Début des vacances d'été

Catherine et Thibaut sont désormais en vacances depuis hier soir.

Benjamin a mis à profit ses vacances anticipées pour passer brillamment son code de la route et prendre toute ses heures de leçons de conduite pour être prêt à se (nous) lancer dans la conduite accompagnée.

Ce matin, nous avons fait un tour de 2 heures avec Benjamin et son moniteur d'auto-école pour une ultime révision des fondamentaux de la conduite et nous donner les conseils nécessaires pour l'accompagner pendant ces 2 ans de conduite accompagnée, à moins que d'ici là il puisse passer son permis à 17 ans et demi.

Sitôt cette dernière leçon terminée, il a pris le volant, reléguant Catherine sur le siège arrière, et nous a ramené à la maison sans encombre. Autant vous dire qu'il était fier comme Artaban et qu'il est désormais prêt à nous accompagner et  accompagner Catherine dans tous ses déplacements ! Chouette, il va aider Catherine à faire ses courses !

Vincent a pratiqué le ping-pong avec assiduité ces dernières semaines, avec un entraînement personnalisé tous les après-midi avec un américain venu à Troyes de Californie. Pour ne pas perdre la main, il part dès lundi à Reims pour un stage de ping-pong d'une semaine.

Catherine connaît son affectation pour la rentrée prochaine. Elle sera désormais titulaire de son poste et affectée dans une école primaire de Rosières-Près-Troyes, commune de la proche banlieue troyenne. Elle aura un CE1, classe qu'elle connaît bien, et gardera son mi-temps d'anglais qui lui a bien plu cette année. Elle est très heureuse de cette affectation à laquelle elle n'aurait pas osé rêver.

Catherine n'a rien de particulier de prévu pour ses vacances avec les enfants au mois de juillet, tandis que pour le mois d'août, nous avons prévu de visiter le nord de la Sardaigne, où nous passerons 15 jours, dont quelques uns en même temps que Marc, Valérie et leurs enfants. On essayera donc de se voir et de faire des visites ensemble sur place.

A bientôt pour de nouvelles aventures.