Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2020

Bon anniversaire Thibaut !

Thibaut vient de fêter ses 16 ans, moment qu'il attendait avec impatience depuis 1 an.

Il a été gâté par ses frères qui lui ont acheté un fauteuil de compétition, qui sera bien utile si l'on compte le nombre d'heures qu'il passe assis à son bureau. Je vous rassure, c'est plus pour jouer que pour travailler...

Voici un nouveau cap de franchi : il vient de recevoir sa carte Vitale et va devoir se faire recenser, il va pouvoir passer son code et apprendre à conduire pour faire la conduite accompagnée, il va pouvoir ouvrir un compte en banque et faire des petits boulots l'été...bref, le voilà presque un homme !

Pour ces vacances de la Toussaint, j'ai attendu la pluie pour prendre mes congés et nous n'avons rien prévu d'autres que des promenades en Gironde dès que le soleil se fera une place dans un ciel bien encombré.

Benjamin est venu nous rejoindre pendant sa semaine de vacances, tandis que Vincent est bloqué à Paris par ses cours, peu nombreux mais suffisamment bien répartis dans la semaine pour qu'il ne puisse pas rentrer.

A bientôt pour quelques photos.

 

Écrire un commentaire