Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2008

Bon anniversaire Catherine !

C'est au tour de Catherine de clore la série des anniversaires du mois de juin. La galanterie m'interdit de vous révéler son grand âge, mais sachez qu'elle a juste pris un an de plus que l'an dernier !

Pour fêter cela nous sommes allés au "Coin d'enfer", restaurant de Chemery-sur-Bar, où nous avons dégusté un très très bon repas. Dommage que le service ait été si long, mais la patrone m'avait prévenu et m'avait conseillé d'arriver avant midi et demie, résultat nous sommes arrivés un peu avant 13 heures ! Cependant, les enfants ont été très sages et se sont très bien tenus pour faire plaisir à leur maman et ne pas gâcher son repas, encore une fois, excellent.

Ensuite, nous avons pris la direction du domaine de Vendresse, où se  déroulait un dimanche spécial "jeux en bois". Nous avons passé un très bon moment à jouer les uns contre les autres à un grand nombre de jeux en bois de toutes sortes, juste avant que l'orage menaçant ne nous pousse à rentrer.

Les enfants ont reçu leur livret scolaire. Ils n'ont eu que des compliments sur la qualité de leur travail et de leur participation en classe. Je me suis demandé à la lecture du carnet de Vincent si la maîtresse ne savait pas faire que les A et quelques B. Benjamin a eu de très bons résultats aussi. Quant à Thibaut, la seule chose qu'il n'ait pas encore acquise par rapport au niveau requis en fin de petite section, c'est de ne pas savoir attendre son tour pour prendre la parole. Surprenant non !

Benjamin et Vincent ont réussi leur niveau I en tennis, qui leur a été remis cet après-midi, au cours d'une fête du club à laquelle a participé également Thibaut. Par équipes de 7 ou 8, ils ont fait un grand jeu de l'oie dans lequel chaque case ouvrait la possibilité de pratiquer une activité différente pendant une dizaine de minutes. Les 3 étaient dans la même équipe et se sont bien amusés. Thibaut a participé à tout, les plus grands de l'équipe l'ont porté quand il ne pouvait plus marcher et il dormait déjà quand je suis rentré du travail ce soir !

A bientôt pour des nouvelles du week-end prochain, qui s'annonce très beau et qui se passera pour partie à Givet, pour la journée portes ouvertes du centre d'entraînement commandos de Charlemont. Sensations garanties !

 

 

Les commentaires sont fermés.